Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TheBigSausage3
15 juin 2006

Coups de coeur

dhdh

Tout d'abord à l'équipe de Trinité et Tobago qui est loin de démeriter dans cette competition jusqu'à present.Après le match nul contre la Suède 0-0 en ayant joué une bonne partie de la rencontre à 10 , la défaite 2 à 0 contre l'Angleterre qui a tout de même laissé augurer de bonnes choses pour l'avenir.L'equipe de Dwight Yorke, hormis sur certaines phases de jeu était toujours bien en place, ayant même eu de belles possibilités de contre, mais manquant cruellement de réalisme, semblant dépassée par les évenements.

cvbcbcb vbcbv

ffs 

Cette équipe d'Angleterre qui fut métamorphosée par l'entrée de Rooney.L'equipe fut en place tout le match, mais manquait d'un réel allant offensif.La sortie d'Owen et l'entrée de Rooney lui permis d'avoir de la volonté et d'aller de l'avant, à defaut d'avoir une réelle dynamique d'équipe. Lampard tira souvent au but, sans succès, lui d'ordinaire si réaliste.Crouch réussit un but de la tête en fin de match, après avoir vendangé un nombre incalculable d'occasions, dont 2 particulierement franches. Le centreur Beckham ne fut pas très à l'aise dans ce match.Il a entamé la competition en retrait contrairement à ce qu'on aurait pu attendre de lui, et ne fut pas en reussite sur coups de pieds arrétés, mais il est tout de même le passeur décisif de Crouch.Steven Gerrard marqua lui un superbe but du gauche pleine lucarne en toute fin de match. L'Angleterre se qualifie et va de l'avant avec Rooney.Reste à savoir qui lui sera associé dès les 8eme, Owen ou Crouch? Rooney probablement un peu préservé à l'occasion du match contre la Suède.

  fsqdfsdfs

Notons également les très bons débuts de l'Espagne, vainqueurs 4 à 0 de l'Ukraine, et qui visiblement peut encore faire mieux; avec un très bon Marcos Senna.L'Argentine laisse présager de bonnes choses.L'allemagne bien que qualifiée ne met pas en confiance ses supporters, notamment en raison de sa febrilité défensive.L'Italie a fait un bon départ malgré certaines absences dont celle de Zambrotta.Le Brésil? attendons de voir.Le but superbe de Kaka a sauvé cette equipe decevante avec un Ronaldo plus gros et plus apathique que jamais.La France? fidele à elle-même.Sans envie, sans dynamique avec un Zidane trop statique, et dont l'équipe a décidé d'être dépendante. En bref, certains gros ont décu....il se passera ce qu'il se passera.Hin!

hhtytyu trtyr eyeyey

Publicité
Commentaires
P
Ca y est! domenech fait le fou, il se revoie en finale! quel connard celui la!ah y a quelques jours il avait a nvo les pieds sur terre...enlever 2 points a un concurrent direct..et la il recommence.conard pfffffffff
P
on le saura bientot, mais assurement l'equipe de france devrait jouer beaucoup mieux sans Zizou
P
Suite a l'emission téléfoot, j'ai le plaisir de vous dire, que Luis Fernandez et moi-même sommes sur la même longueur d'onde concernant cette competition.Et cela fait plaisir de se comparer à l'ex entraienur du Betar Jerusalem, et à qui on a refusé le poste de l'as st etienne...on monte en puissance!
TheBigSausage3
Publicité
TheBigSausage3
Archives
Publicité